Mot du président

A toutes, bonjour !

Bonjour, à tous !
Voici votre association pour vous servir.
ACMED (Association Changement de Mentalités pour le Développement).

Certes, nous n’avons point la prétention de trouver la solution à tous les maux qui minent notre société, de la manière la plus quotidienne qui soit. Nous n’en avons même pas les moyens. ..
Simplement, nous avons supposé qu’il est de notre devoir, en notre qualité d’acteurs de la société civile malienne, africaine voire mondiale, d’apporter notre petite pierre à l’épanouissement d’une société où règne une certaine prise de conscience de chacune de ses composantes quant à l’amélioration de nos conditions de vie de tous les jours, sans oublier nos conditions de travail.

C’est pour cette raison que nous avons dénommé cette association ACMED pour Association Changement de Mentalités pour le Développement. Les portes de notre association demeurent ouvertes à toutes les filles et à tous les fils du Mali qui ont la même vision et les mêmes objectifs que nous.

Ce n’est pas dans notre intérêt de rester renfernés su nous même. Notre salut, au contraire réside dans une ouverture sur le monde très vaste de la société civile nationale et internationale.

D’où notre volonté, ardemment, exprimée de chercher des partenaires techniques et financiers. La présente page web en est une illustration, à suffisance, que sans les autres, il nous serait, extrêmement, difficile d’atteindre nos objectifs ou de mener à bien le travail déjà entamé.

 

Bienvenue à toutes !

A tous, bienvenue !



center>